VANNES EN VEDETTE COVNA

Offrant toutes sortes de vannes d'actionneur pour votre choix

Pourquoi choisir COVNA VALVES ?

Être l'un des principaux fabricants de vannes d'actionneur

Série complète de produits

En tant que l'un des principaux fabricants de vannes en Chine, COVNA insiste sur la R&D, la conception et la production de vannes depuis 2000, et élargit sa série de produits pour répondre aux besoins de diverses industries et aider l'industrie à résoudre des solutions de contrôle de processus.

De plus, nous proposons également une large gamme de séries d'actionneurs de vannes pour répondre à vos besoins d'actionnement. Divers actionneurs vous aident à réaliser le contrôle à distance et à améliorer la fiabilité de l'ingénierie.

Service de personnalisation de vanne

Nous savons que parfois les vannes conventionnelles peuvent ne pas convenir à certaines applications spéciales. Par conséquent, nous fournissons des services de personnalisation de vanne pour votre application afin de garantir que la vannepourrait offrir d'excellentes solutions de contrôle des fluides à votre projet.

Solutions sur mesure

Plus de 20 ans d'expérience dans le domaine des vannes nous ont aidés à comprendre en profondeur les besoins de diverses industries. Nous serons orientés industrie et vous fournirons des solutions fluides sur mesure. Notre objectif est d'aider votre projet à améliorer l'efficacité de la production et à optimiser les plans de profit.

Service d'approvisionnement à guichet unique

Nous sommes bien conscients que de nombreux problèmes seront rencontrés dans le processus d'achat, tels que les méthodes de paiement, la logistique, la négociation, etc. COVNA a plus de 20 ans d'expérience dans le commerce mondial. En plus d'aider les clients à choisir les vannes et les actionneurs appropriés, nous ferons également de notre mieux pour fournir aux clients un processus de livraison de produits rapide et économique.

Parallèlement, COVNA dispose de 2 entrepôts, qui peuvent répondre rapidement à vos besoins en vannes et fournir des services de livraison rapides.

Livraison rapide

COVNA possède 3 bases de production et 2 entrepôts. Nous nous efforçons de fournir aux clients des services de livraison rapides. Dans le même temps, notre équipe de vente professionnelleaidera à établit un calendrier d'approvisionnement pour vous afin de vous assurer que votre projet ne soit pas retardé.

Support technique et documentation

Nous nous engageons à vous fournir un excellent service. Afin de vous aider à mieux comprendre les caractéristiques de la vanne et à mieux utiliser la vanne, nous vous fournirons un support technique en ligne et un support documentaire gratuit. J'espère aider votre projet à bien se dérouler.

Certificat

Les certificats sont le meilleur moyen de prouver la qualité des produits. Nous avons ISO9001: 2015, CE, SGS, TUV, FDA et plus de 30 brevets. Le processus de production de chaque produit suivra strictement les normes internationales.

  • 21
    Années établies
  • 30+
    Certificats et brevets
  • 500+
    Projets terminés
  • 300+
    Clients satisfaits

Coopérer avec COVNA

Profitez de nos services et aidez votre entreprise à démarrer
fgadfd

Pour l'utilisateur final et l'entrepreneur

 

Garantie de la qualité du produit

Les normes de production internationales et les tests garantissent la performance du produit

 

Soutien technique

Support technique pour vous aider à résoudre la solution

 

Solutions de fluides personnalisées pour vous

Nous nous concentrons sur vos besoins et vous proposons des solutions sur mesure

kkingd

Pour les distributeurs

 

Partage d'informations sur le marché

Partager des informations sur le marché avec vous pour vous aider à développer votre entreprise

 

Formation à la connaissance des produits et service après-vente à réponse rapide

La formation sur les produits vous aide à gagner la confiance des clients. Et nous vous répondrons rapidement pour vous aider à résoudre le problème après-vente

 

Optimisation du plan de profit et prise en charge de la capacité

Des prix compétitifs pour vous aider à obtenir plus de profits. Capacité de production élevée pour vous aider à assurer l'inventaire et pérenniser votre entreprise

Laissez votre message
Écrivez votre message ici et envoyez-le nous

COVNA FEATURED VALVES

Offering All Kinds Of Actuator Valves For Your Choice

Why Choose COVNA VALVES?

To Be A Leading Manufacturer of Actuator Valve

Complete Series Of Products

As one of the leading valve manufacturers in China, COVNA has been insisting on R&D, design and production of valves since 2000, and expanding its product series to meet the needs of various industries and help the industry solve process control solutions.

In addition, we also provide a wide range of valve actuators series to meet your actuation needs. Various actuators help you realize remote control and improve engineering reliability.

Valve Customization Service

We know that sometimes conventional valves may not be suitable for some special applications. Therefore, we provide valve customization services for your application to ensure that the valve could offer excellent fluid control solutions to your project.

Tailor-Made Solutions

More than 20 years of valve experience has helped us deeply understand the needs of various industries. We will be industry-oriented and provide you with tailor-made fluid solutions. Our goal is to help your project improve production efficiency and optimize profit plans.

One-Stop Procurement Service

We are well aware that many problems will be encountered in the procurement process, such as payment methods, logistics, negotiation and so on. COVNA has more than 20 years of experience in global trade. In addition to helping customers choose suitable valves and actuators, we will also try our best to provide customers with a time-saving and cost-saving product delivery process.

At the same time, COVNA has 2 warehouses, which can quickly respond to your valve needs and provide fast delivery services.

Fast Delivery

COVNA has 3 production bases and 2 warehouses. We strive to provide customers with fast delivery services. At the same time, our professional sales team will help to sets up a procurement schedule for you to ensure that your project is not delayed.

Technical And Documentation Support

We are committed to providing you with excellent service. In order to help you better understand the characteristics of the valve and better use the valve, we will provide you with online technical support and free document support. Hope to help your project run smoothly.

Certificate

Certificates are the best way to prove product quality. We have ISO9001:2015, CE, SGS, TUV, FDA and more than 30 patents. The production process of each product will strictly follow international standards.

  • 21
    Established Years
  • 30+
    Certificates & Patents
  • 500+
    Finished Projects
  • 300+
    Satisfied Customers

Cooperating with COVNA

Enjoy Our Services And Help Your Business Rocket
fgadfd

For End-User and Contractor

 

Guarantee Of Product Quality

International productions standards and testing ensure the product performance

 

Technical Support

Technical support to help your solve the solution

 

Custom Fluid Solutions For You

We will focus on your needs and provide you with tailor-made solutions

kkingd

For Distributors

 

Market Information Sharing

Sharing market information with you to help you expand your business scale

 

Product Knowledge Training And Quick Response After-Sales Service

Product training help you to gain the trust of customers. And we will respond quickly to assist you in solving the after-sales problem

 

Profit Plan Optimization And Capacity Support

Competitive prices to help you get greater profits.  High production capacity to help you ensure inventory and make your business sustainable

Leave Your Message
Write your message here and send it to us